Accueil > X-Archives 2012-2013-X > Les Clottins - Activités et sorties > Les CE1 en classe de mer

Les CE1 en classe de mer

mardi 2 avril 2013, par Sophie LUCAS

Jeudi 4 avril

Journée bien remplie aujourd’hui... comme les autres d’ailleurs...

Ce matin, les enfants ont découvert les prés salés près du centre, observé les oiseaux avec les jumelles, cherché l’origine des empreintes trouvées sur la vase.

Dans l’après-midi, les dunes étaient au programme, promenade et jeux très toniques dans le sable.

Maintenant, tout le monde se prépare pour la boum de ce soir, robes et vestes à paillettes !!!

Demain étant le dernier jour, pas de petit message demain matin sur ALLO les PEP.

Je téléphonerai à Caroline Moretti quand nous serons à l’école de Cergy demain soir et elle mettra l’horaire,approximative, d’arrivée ici même sur le site des écoles de Baillet.