Accueil > X-Archives 2012-2013-X > Boiscommun - Nos activités et sorties > La journée à Royaumont > Le compte rendu de notre journée

Le compte rendu de notre journée

mardi 23 avril 2013, par Pascal VERBOIS

Nous sommes partis de l’école à 9h00.

Ensuite, nous somme montés dans le car et avons rejoint l’abbaye de Royaumont vers 9h00.

Arrivés sur place nous avons pris une photo de la classe devant l’entrée.

Puis, nous sommes entrés et Sébastien nous a acceuilli présenté l’abbaye et dit où aller.

Notre groupe est ensuite allé sur les consignes de Sébastien faire un parcours d’observation de l’abbaye.

Nous avons, après avoir fini notre parcours, rejoint les autres et nous sommes tous ensemble allés déjeuner dans l’ancien réfectoire des moines.

Après manger, notre groupe est allé faire un atelier de taille de pierre avec Gaëlle.

A la fin de cette longue journée,nous avons salué Gaëlle et Sébastien et nous sommes repartis de l’abbaye à 16h00.

Nous sommes revenus à l’école vers 16h30.

Alexiane du CM1