Accueil > X-Archives 2010-2011-X > Archives Boiscommun 2010-2011 > CROSS 2011 : REPORTAGE

CROSS 2011 : REPORTAGE

mardi 7 juin 2011, par Mathias CHAVANNE

CROSS 2011

Notre journée a commencé en allant au parc de Baillet vers 9H30. Nous nous sommes installés en attendant que les autres école arrivent et remettre la coupe en jeu (que les CM2 de l’année dernière avaient remportée). Ils y avaient les CM2 des écoles de Belloy, Maffliers, Monsoult Daudet et Monsoult Ferry ainsi que tous les 6ème du collège Marcel Pagnol (où nous allons aller l’année prochaine). Quand toutes les écoles sont arrivées, on nous a dispersés dans nos équipes. Nous étions dispersés en 24 équipes. Nous étions observateurs (nous notions les temps des passages pour contrôler la régularité des coureurs) et coureurs à tour de rôle. Pendant que les coureurs couraient, nous les observions et pendant que nous courions ils nous observaient et ainsi de suite. Nous nous sommes affrontés toute la journée. Nous avons reçu les prix vers 16H00 et nous avons tous gagné une médaille, et devinez quoi  :

NOUS AVONS REGAGNÉ LA COUPE DE LA RÉGULARITÉ   ! YOOOOOOUUPIIII =)  !  !  !  !!  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !

Par VINCENT et MAELLY